Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences
Assurance auto

Les contrats assurance Auto que nous vous proposons allient plusieurs formules et options pour vous permettre d’ajuster plus précisément le niveau de protection à votre profil de conducteur et à vos attentes, tout cela à un tarif attractif.

AVEC LA MUTUELLE SOLIMUT CENTRE OCEAN, C’EST L’ASSURANCE DE ROULER TRANQUILLE !
  • En bref
  • En cas de sinistre
  • Les + de mon assurance Auto à la MUTUELLE SOLIMUT CENTRE OCEAN*

    • Dommage corporel du conducteur jusqu’à 500 000 €
    • Prise en charge des crevaisons, panne et erreur de carburant
    • Une garantie sans franchise kilométrique permettant une intervention à domicile
    • Un véhicule de remplacement : pour 7 jours en cas de panne ou d’erreur de carburant – pour 30 jours en cas d’accident ou de tentative de vol – pour 45 jours en cas de vol
    • Le dédommagement du contenu privé (1) : jusqu’à 1 600 € d’accessoires (siège enfant, GPS…) – jusqu’à 800 € d’effets personnels (lunettes, blouson…)
    • Indemnisation minimale de 1 000 € pour votre véhicule non réparable
    • Capital du véhicule garanti à sa valeur d’achat pendant 4 ans*
    • Non prise en compte des sinistres survenus entre la date de souscription du contrat et la date d’effet de celui-ci (pour toute souscription faite dans les 6 mois précédents la date d’effet du contrat)

    Notre contrat auto assure votre véhicule personnel mais aussi votre camping-car, caravane, remorque ou van.

    Avec la Mutuelle Solimut Centre Océan, c’est l’assurance de rouler tranquille !

    *Selon le niveau de garantie choisi

    (1) sous réserve de fournir des justificatifs

    • Adaptez votre assurance auto à vos besoins : choisissez  votre niveau de garantie en fonction de votre voiture, ainsi que le montant de votre franchise.
    • Assistance : à vos côtés 24h/24 et 7j/7, pour vous aider à faire face aux petits ennuis comme aux gros soucis.
    • La protection des dommages corporels du conducteur toujours garantie.
    • Prêt d’un véhicule de remplacement jusqu’à 45 jours en cas de vol.
    • Tous les véhicules de la gamme auto : camping-car, caravane, van et remorque.
  • Lorsqu’un imprévu survient, nous sommes souvent dépassés par les événements. Nos conseils sont là pour vous éclairer et vous donner la marche à suivre pour déclarer vos sinistres.

    • Procédez aux appels d’urgence nécessaires (112)
    • Contactez immédiatement l’Assistance si vous disposez de l’option assistance : 01 41 85 90 41
    • Déclarez rapidement le sinistre au Service Indemnisation : 0826 969 760 (0,15€ TTC/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 15h30.

    En cas de vol

    • Déposez une plainte dans les 48h qui suivent la découverte du vol, auprès de votre commissariat ou à la gendarmerie.
    • Conservez soigneusement le récépissé, il vous sera demandé pour le règlement de votre dossier.

    En cas d’accident

    • Remplissez un constat amiable d’accident. Si besoin, appelez le service AccidenTel pour avoir une aide directe par téléphone pour la rédaction du constat.
    • Suivez les consignes téléphoniques de l’Assistance, et n’engagez pas de dépenses avant de nous avoir déclaré votre sinistre.
Réalisez votre devis en ligne gratuitement
Vous :

Votre véhicule :

captcha