Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences

« Campagne de Rentée 2018 » / Jeux Concours Facebook

« Campagne de Rentée 2018 » / Jeux Concours Facebook

Fêtez la rentrée avec la Mutuelle Solimut Centre Océan : jusqu’à 4 mois de cotisations offerts sur l’année 2019 !*

Participez également à nos 2 jeux concours sur Facebook :

Jeu « Tirage au Sort »

Gagnez 1 imprimante photo Wi-FI portable Canon !
« Aimez » notre page Facebook @SolimutCentreOcéan pour participer à notre grand tirage au sort et tenter de gagner une imprimante Canon Selphy CP 1300 :-)


Jeu « Concours »

Gagnez 1 Polaroid !
Cliquez « J’aime » et publiez sur notre page Facebook votre photo, selfie, dessin… mettant en scène un « cœur » et tentez de gagner un Polaroid One Step 2 !!!
La meilleure œuvre sera récompensée :-)


Tirage au sort + sélection du lauréat pour le concours:
lundi 05 novembre 2018

 

Règlement des Jeux  :

Article 1 : Organisation du Jeu
La société Solimut Centre Océan, dont le siège est situé au 66, rue du Château d’Eau à Mainvilliers (28300) immatriculée au RCS sous le numéro 781 343 249 00129, ci-après dénommée « l’organisateur » : • Organise un jeu intitulé « J’aime ma mutuelle », dans le cadre de sa campagne de communication de rentrée 2018, ci-après dénommé « le Jeu ».
Article 2 : Objet du jeu
Le Jeu qui est gratuit et sans obligation d’achat consiste soit :
• à cliquer sur le bouton “j’aime la page” de la page Facebook de la Mutuelle Solimut Centre Océan.
• soit à transmettre via Facebook un dessin, une photo, un selfie,… sur le thème de la campagne publicitaire de la mutuelle qui est composée d’un « coeur formé par les mains » et d’un slogan “J’aime…” Ces oeuvres seront retenues après examen par les responsables du Jeu. Les oeuvres jugées immorales, diffamantes, pornographiques, racistes, etc. seront écartées du Jeu et ne seront pas retenues sans que les participants ne puissent contester cette décision. Les oeuvres retenues seront publiées sur la page Facebook de l’Organisateur. Les participants sont composés de l’ensemble des deux groupes de personnes qui ont soit aimé la page Facebook, soit transmis une oeuvre. Un tirage au sort désignera le gagnant de chaque volet du jeu parmi les participants, La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité.
Article 3 : Date et durée
Le Jeu se déroule du1er septembre 2018 au 31 octobre 2018 inclus. L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
Article 4 : Conditions de participation
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France. Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’organisateur ou sous-traitants de l’organisateur et de ses sociétés affiliées.
Article 5 : Désignation des gagnants
Les gagnants seront désignés après tirage au sort. Le tirage au sort sera effectué au siège de l’organisateur.
Article 6 : Désignation des lots
Pour le jeu consistant à aimer la page Facebook de l’Organisateur, le gagnant, tiré au sort parmi tous ceux qui ont aimé la page, recevra une imprimante pocket Canon Selphy CP 1300. Pour le jeu consistant en la remise d’une oeuvre, le gagnant, tiré au sort parmi les participants recevra un appareil Polaroid One Step 2 blanc.
Article 7 : Information ou publication du nom des gagnants
Les noms des gagnants seront publiés dans toutes les agences de l’organisateur dès le 05 novembre 2018. Ils seront également mis en ligne sur le site internet de l’organisateur : «www.solimut-centre-ocean.fr » et sur la page Facebook de Solimut Mutuelle Centre Océan
Article 8 : Remise ou retrait des Lots
Les gagnants seront prévenus par un message transmis via la messagerie de Facebook, Messenger. Ils pourront venir retirer leur lot dans l’agence de l’organisateur de leur choix. Si les gagnants ne peuvent venir retirer leur lot, celui-ci leur sera expédié par courrier postal. Si pour toutes raisons liées à des problèmes techniques il n’est pas possible de prévenir lea gagnants, l’organisateur ne pourra en aucun cas en être tenu pour responsable. De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées de gagnants ne pouvant être joints en raison d’une identité électronique invalide. À l’issue de la date du 31 décembre 2018, les lots non retirés seront remis en jeu à l’occasion d’un nouveau jeu. Les gagnants injoignables ne pourront prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.
Article 9 : Opérations promotionnelles
Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné.
Article 10 : Données nominatives
Les données nominatives ou électroniques recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur : Solimut Centre Océan – 66, rue du Château d’Eau à Mainvilliers (28300).
Article 11 : Responsabilité
Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du Jeu soit de soumettre au tirage au sort les identités recueillies, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement. L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels. La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.
Article 12 : Cas de force majeure/réserves
La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.
Article 13 : Litiges
Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante :
Solimut Centre Océan – 66, rue du Château d’Eau à Mainvilliers (28300). Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.
Article 14 : Consultation du règlement
Un exemplaire du présent règlement est disponible et consultable pendant toute la durée du Jeu au sein de chaque agence de la mutuelle Solimut Centre Océan.
Une copie du règlement sera adressée gratuitement sur simple demande écrite adressée à l’organisateur par courriel à Xavier.PRAT@solimut.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : Solimut Centre Océan – 66, rue du Château d’Eau à Mainvilliers (28300).

 

 

 

 

Campagne de Rentrée 2018, conditions de l’offre

*Jusqu’à 4 mois gratuits en santé à valoir sur la gamme « Oceanis », « Protec’ter », « Hospitalier » et « Pack Business TNS », 4 mois gratuits sur la gamme surcomplémentaire « Plénitude » et 2 mois gratuits en Prévoyance sur la gamme « Prévoir Accident », « Prévoir obsèques », « Prévoir Hospi » et « Prévoir Indépendant Plus » lors d’une souscription conjointe pour une famille entre le 1er septembre et le 31 décembre 2018. Conditions et éligibilité de l’offre consultables en agences ou sur www.solimut-centre-ocean.fr.
Mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du code de la mutualité et au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Siège social : 66, Rue du Château d’eau – CS 71069 28305 Mainvilliers Cedex. N° SIREN 781 343 249. Contrat de Prévoyance assuré par Solimut Mutuelle de France, entité soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité. Siège social : 47, Rue Maurice Flandin – 69003 Lyon.