Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences

Devenez administrateur(trice) de votre mutuelle

15 mai 2017
Devenez administrateur(trice) de votre mutuelle

L’Assemblée Générale de la Mutuelle Solimut Centre Océan du jeudi 15 juin 2017 est appelée à renouveler le tiers sortant de son Conseil d’Administration et à pourvoir 5 postes vacants, soit au total 11 postes.

Le tiers sortant de cette année est composé des administrateurs suivants : Janie Chazoule, Patrick Courcaud, Didier Boullai, Jean-Pierre Saillard, Jacqueline Gadonna et Francis Martin. Les membres sortants sont rééligibles conformément aux statuts de la Mutuelle.

 

Le rôle d’un administrateur

Le Conseil d’Administration participe à la détermination de la stratégie et des orientations de la Mutuelle et veille à leurs applications. Les futurs administratrices et administrateurs seront accompagné(e)s tout au long de leur mandats par des formations sur tous les aspects du fonctionnement de la Mutuelle.

 

Conditions d’éligibilité

Pour être éligible, vous devez être majeur, à jour de vos cotisations, répondre aux conditions d’exigences d’honorabilité et de compétences (Art. L114-21 du Code de la Mutualité et de l’article 33 des statuts de la Mutuelle).

 

Candidature

La déclaration de candidature au Conseil d’Administration doit être adressée par courrier, courriel ou fax au plus tard le 30 mai 2017 à l’aide du formulaire à télécharger ci-dessous, accompagnée d’une lettre exposant vos motivations. Des éléments complémentaires vous seront demandés à réception de votre candidature. Sans ces documents votre candidature ne pourra être recevable.

Télécharger le formulaire pour les particuliers
Télécharger le formulaire pour les entreprises