Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences

[événement] « 24h du Mans Vélo 2017 » les 26 et 27 août 2017

21 août 2017
[événement] « 24h du Mans Vélo 2017 » les 26 et 27 août 2017

La Mutuelle Solimut Centre Océan aux « 24 Heures du Mans Vélo 2017 » avec le soutien technique du « Team Progress, l’équipe cycliste ».

La Mutuelle Solimut Centre Océan participe pour la troisième fois aux « 24h du Mans Vélo » avec sa « Team Mutuelle Solimut Centre Océan », une équipe composée de 6 coureurs et formée par son partenaire sportif le « Team Progress l’équipe cycliste ».

 

En 2016, la « Team Mutuelle Solimut Centre Océan » a fièrement portée les couleurs de la Mutuelle en arrivant deuxième au classement général sur le légendaire Circuit Bugatti !

L’opération caritative « 1 kilomètre parcouru = 2 € » a permis de mettre en avant les valeurs de solidarité mutualistes en reversant l’intégralité des bénéfices à l’association « Les Amis de la Pédiatrie » du Centre Hospitalier de Chartres Le Coudray (28).

Le franc succès de cette participation nous a conduits à renouveler cette expérience sportive et humaine. Ainsi, nous sommes heureux de vous annoncer que la « Team Solimut Centre Océan » se trouvera de nouveau parmi les 2 000 coureurs français et étrangers le samedi 26 et le dimanche 27 août 2017 prochain sur le circuit Bugatti des 24h du Mans.

Précisons que l’association « Team Progress » est bien plus qu’une simple équipe cycliste, c’est la première association sportive en Eure-et-Loir (28) à mettre en synergie son réseau pour une action altruiste : le mécénat en faveur des enfants malades.

 

Les couleurs de la « Team Solimut Centre Océan » et sa gamme de complémentaire santé « Énergie Pro » seront ainsi portées pour la troisième fois par nos coureurs qui vont tenter d’atteindre la plus haute place du podium de l’édition 2017.

 

Nous vous invitons à venir nombreux les encourager !

 


Suivez la course en direct à partir du 20/08/2016 dès 15h, sur notre chaîne YouTube

Plus d’informations sur :