Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences

La Mutuelle Solimut Centre Océan et l’AB Chartres s’engagent sur le terrain de la formation des jeunes

23 décembre 2014
La Mutuelle Solimut Centre Océan et l’AB Chartres s’engagent sur le terrain de la formation des jeunes

L’association Avenir Basket Chartres (AB Chartres) et la Mutuelle Solimut Centre Océan ont signé samedi 20 décembre, à l’occasion du match contre l’équipe de Graffenstaden (Strasbourg), une convention de mécénat qui les liera pour 2 années.

Figure emblématique du basket féminin en Eure-et-Loir et forte de valeurs telles que l’éducation des jeunes, la solidarité et la promotion du basket féminin, l’AB Chartres compte à ce jour près de 210 licenciés et 14 équipes dont une équipe de Ligue Féminine 2.

Fortement impliquée sur le territoire et auprès des associations sportives locales, la Mutuelle Solimut Centre Océan a souhaité soutenir l’AB Chartres dans ses actions de formation auprès des jeunes en s’investissant dans la création d’un centre de d’entrainement. La Mutuelle Solimut Centre Océan et l’AB Chartres ont également pour projets de mener des actions sociales auprès des hôpitaux de Chartres et d’organiser d’ici la fin du premier semestre un événement valorisant le basket féminin.

Pour se faire, un comité de pilotage sera créé dès janvier 2015 avec pour missions de construire les fondations du centre de formation et mettre en œuvre les actions communes.

La Mutuelle Solimut Centre Océan et l’AB Chartres se félicitent de cette collaboration naissante.