Agence la plus proche : Aucune agence n'a été trouvée.
Toutes nos agences

[offre d’emploi] Chargé(e) de Communication (H/F)

8 avril 2019
[offre d’emploi] Chargé(e) de Communication (H/F)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutuelle Solimut Centre Océan intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Mutuelle interprofessionnelle, Solimut Centre Océan est implantée en Charente maritime, en Bretagne et en Eure-et-Loir.

Nous sommes attachés aux valeurs mutualistes et sommes attentifs à ce que ces valeurs soient partagées par nos collaborateurs.

Chez Solimut Centre Océan, le sens du service à l’adhérent se traduit par un service de proximité et un suivi individualisé de nos équipes commerciales et administratives.

La Mutuelle Solimut Centre Océan est membre de l’Union Mutualiste de Groupe SOLIMUT Mutuelles de France, qui lui garantit la solidité nécessaire demandées par les instances européennes.

La Mutuelle Solimut Centre Océan recrute un Chargé de Communication et Relations Publiques (H/F) en CDI.

Fonction transverse, en lien avec l’ensemble des services de l’entreprise, vous participez à la définition de la stratégie de communication interne et externe de la mutuelle. Vous mettez en place des actions commerciales afin de promouvoir les services et produits de l’entreprise sur l’ensemble de son territoire.

Vous coordonnez les intervenants internes et externes (interlocuteur privilégié de l’agence de Communication et des prestataires en lien avec son activité, service commercial…).

Vous participez activement au renforcement de l’image de marque de l’entreprise et en assurez la promotion (développement des partenariats, mise en place d’actions marketing et de communication afin de développer et fidéliser nos adhérents, appui à la mise en place d’actions de prévention, développement de la marque employeur pour attirer de nouveaux talents…)

En lien avec le service Ressources Humaines, vous animez le site intranet à destinations des salariés (rédaction d’articles, mise à jour de la bibliothèque documentaires,…).

Les missions de ce poste sont très variées et évolutives.

Vous êtes accompagné(e) d’un contrat en alternance.

Profil recherché :

  • BAC+2 à BAC+5, BTS Communication, École de commerce spécialisation Marketing et Communication, Master Communication et Médias ou expérience professionnelle équivalente.
  • De nature enjouée et optimiste, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communiquant. Vous savez gérer votre temps et les priorités afin de tenir les délais impartis. Vous appréciez l’autonomie et savez fédérer les équipes autour de projets d’entreprise.

En résumé :

  • Contrat : CDI
  • Poste basé à Mainvilliers (28) – déplacements à prévoir sur l’ensemble de nos sites
  • Forfait jours
  • Rémunération : 36k€ brut annuel sur 12 mois
  • Avantages : Chèques Déjeuner, Chèques vacances, Mutuelle, Contrat de Prévoyance avec garanties optionnelles prises en charge par l’employeur, intéressement, PEE…
  • Informatique : maitrise des outils bureautiques et logiciels PAO
  • Poste à pourvoir dès que possible.

La Mutuelle Solimut Centre Océan est une entreprise à taille humaine qui propose un poste évolutif et diversifié dans un environnement de travail agréable.

Nous sommes une entreprise attentive aux collaborateurs et à leurs conditions de travail.

Cette offre vous intéresse ?
Vous voulez rejoindre une entreprise avec un fort esprit d’équipe.

N’hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Recrutement.CENTREOCEAN@solimut.fr