Un médecin à portée de clic
Afin de faciliter l’accès aux soins et en complément de votre suivi médical traditionnel, votre Mutuelle vous fait bénéficier d’un nouveau service de téléconsultation. Vous bénéficiez ainsi, sans surcoût supplémentaire, d’un accès direct à un médecin libéral 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez.
Toutes les garanties dites « responsables » de la Mutuelle Solimut Centre Océan donnent la possibilité d’un accès jusqu’à 5 téléconsultations par an, pour chacun des bénéficiaires du contrat, afin de consulter :
Et concrètement, comment ça marche ?
Télécharger la plaquette d'informations :
Mon service de téléconsultation
Accédez directement au service de téléconsultation depuis votre PC, votre tablette ou un smartphone, en cliquant sur le lien suivant « accès téléconsultation ».
Pour une demande d’informations, contactez votre conseiller dédié.
Le réseau des partenaires de soins
Le réseau Kalixia, c’est plus de 200 000 professionnels adhérents pour l’optique et l’audioprothèse.
Bénéficiez du tiers Payant garantie, de prestations de qualité à des tarifs négociés (dont 15% sur les montures) auprès de professionnels de santé partenaires sélectionnés pour leur expertise et leurs compétences.
Je découvre ici les partenaires professionnels optiques appartenant au réseau KALIXIA.
Depuis de nombreuses années, la Mutuelle Solimut Centre Océan couvre ses adhérents* grâce à son offre d’assistance via son partenaire Inter Mutuelles Assistance (IMA).
Ce service vous soutient dans votre quotidien en cas d’imprévus, par l’intervention par exemple d’une aide à domicile pour le ménage, la réalisation des repas ou des courses de proximité en cas d’hospitalisation de plus de 2 jours entrainant une immobilisation.
L’assistance comprend également des services complémentaires comme la garde d’enfants ou d’animaux en cas d’hospitalisation.
Votre Mutuelle a fait le choix de faire évoluer sa garantie d’assistance et couvre également, [depuis le 1er avril pour les « contrats individuels » et depuis le 1er juillet 2020 pour les « contrats collectifs], les hospitalisations de moins de deux jours.
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Télécharger les notices d’informations :
IMA collectif, pour les salariés et retraités de contrat collectif obligatoire
IMA individuel, pour l’ensemble des autres adhérents (individuel, TNS ou fonctionnaire par exemple)
Votre nouveau e-service de prévention nutritionnel
Un parcours gratuit pour les adhérents et leur conjoint(e) adhérent(e) avec un service 100 % sécurisé et personnel !
SmartDiet vous accompagne vers le « mieux manger » en favorisant le changement de comportement en lien avec l’environnement et les habitudes de vie de chacun.
Comment ça fonctionne ?
Comment en profiter ?
Et si je souhaite aller plus loin , je peux échanger avec des professionnels et poursuivre l’accompagnement au travers de consultations en visioconférence.
SmartDiet fait partie des services et actions que Solimut Centre Océan met au service de ses adhérents pour que chacun [re]devienne acteur de sa santé.
Télécharger notre plaquette d'informations : SmartDiet
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