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Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solimut Mutuelle Centre Océan pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformèment à la loi « informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo.centreocean@solimut.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
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Nos solutions

pour les particuliers

senior campagne de rentrée Solimut

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une complémentaire santé adaptée aux séniors !

Solutions
Santé
SENIOR +
LA COMPLEMENTAIRE SANTE ADAPTEE AUX SENIORS

Vous partez à la retraite et vous souhaitez accéder à une complémentaire santé pour vous, ou votre famille ? La solution SENIOR+ est faite pour vous.

Parce que chacun est différent, bénéficiez de garanties progressives adaptées à vos différents besoins. Quelle que soit la garantie choisie, l'hospitalisation et les soins médicaux les plus courants sont toujours pris en charge.

La Gamme SENIOR+ propose des solutions santé responsables et solidaires et intègre notamment les garanties relevant du RAC 0 effectives depuis le 1er Janvier 2020.               

seniors Solimut
UN LARGE CHOIX DE GARANTIES AU PLUS PROCHE DE VOS BESOINS

Parce que la mutuelle santé Solimut Centre Océan connaît vos besoins au quotidien, nous avons créé une gamme « séniors » avec 4 niveaux de garantie :

  • Prise en charge des dépassements d’honoraires dès l’option 2
  • Remboursements avantageux en optique, dentaire et appareillage
  • Prise en charge des actes de prévention et services d’e-santé jusqu’à 100 €
  • Prise en charge de vos consultations en médecine naturelle jusqu’à 50 € pour 3 séances annuelles
  • Des services d’assistance délivrés par notre partenaire IMA 

Pour plus d’exemples de remboursements, n’attendez plus, faîtes votre demande de devis en ligne ou contactez votre agence la plus proche.

LES
  • Une adhésion sans questionnaire médical
  • Des remboursements sous 48h et consultables en ligne
  • Pas de limite d’âge pour adhérer
  • Pas d’avance de frais grâce à notre réseau de tiers payant
  • Un service d’assistance santé 24h/24, 7j/7


Des services et des offres au plus près de votre quotidien :

 

Un service de proximité avec un Conseiller dédié rattaché à l’une de nos 11 implantations locales

 

Un Service Relation Adhérents à votre écoute pour toutes les questions relatives à la vie de votre contrat

 

Un Service Prestations de proximité avec mise à disposition d’outils et services digitaux

 

Des services associés pilotés par notre Chargée de Prévention dans le cadre d’actions spécifiques de santé publique

 

Des offres commerciales compétitives auprès de la MFA notre partenaire IARD (Automobile - Multirisque Habitation…)

 

L’accès au Réseau de soins KALIXIA : profitez d’avantages exclusifs auprès de 5200 Opticiens et 3100 Audioprothésistes agréés

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